FAQ

 

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Remises professionnelles et commandes
Bénéficiez de remises personnalisées sur l"ensemble de notre catalogue en fonction de votre activité...
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Livraisons et retours
Les articles affichés dans la boutique en ligne sont généralement disponibles à la vente sauf...
Quels sont les pays de livraison?
Nous expédions en France et Europe Zone Euro.
Quels sont les frais de ports?
Vous êtes un professionnel, les frais de ports sont de 20€ de 0 à 150€ d'achat, de 10€ de 150 à 300e d'achat, et sont offerts à partir de 300€ d’achats HT. Prix du service export : 40€.
Quelles sont les délais de livraisons?
La livraison standard assurée par GLS ou Géodis, selon le volume de commande. Le délai moyen de livraison est de 24-48 heures. La livraison express assurée par GLS ou Géodis, selon le volume de commande. Le délai est de 24 heures pour toutes commandes...
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison?
Si aucune instruction n’est donnée et en cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres ou une notification par e-mail est envoyée à l'adresse enregistrée par le client. Le délai de mise à disposition du colis...
Que dois-je faire si mon colis arrive endommager?
Lors de la réception de votre colis, si l’emballage présente des traces de détérioration, vous pouvez : - Soit refuser le colis, il sera alors retourné directement à l’expéditeur - Soit accepter le colis en émettant des réserves très précises auprès ...
Que faire si mon article acheté chez Girard Sudron ou chez l’un de vos revendeurs présente un défaut?
Nous vous invitons à le rapporter dans le point de vente où vous avez effectué cet achat. Celui-ci pourra examiner votre demande et envisager la réparation ou l’échange de l'article défectueux, si ce dernier n'était pas conforme à toutes nos exigences...
Que faire si mon article commandé présente un défaut?
Girard Sudron accorde la plus grande attention à la qualité de ses articles. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, un défaut est à signaler, nous vous invitons à conserver l'article et à faire constater ce problème en contactant ...
Comment puis-je rendre des produits?
Vous pouvez rendre une partie ou la totalité de la commande sous 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Pour recevoir plus d’infos à ce propos, il faut envoyer une communication écrite par e-mail adressée à [email protected]...
Quelle est l’adresse pour renvoyer la marchandise?
Vous pouvez envoyer le colis à l’adresse : Girard Sudron – SAV Web 10 rue George Sand 41200 Romorantin-Lanthenay
Qu'est-ce que je dois insérer dans le paquet?
Vous devez télécharger ici le formulaire à remplir et l’insérer dans le paquet pour effectuer le retour.
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Nous contacter
Pas d’inquiétude, nos experts sont à votre disposition pour vous assister par téléphone ou par e-mail...
Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ?
Pas d’inquiétude, nos experts sont à votre disposition pour vous assister par téléphone ou par e-mail. Nous sommes à votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h et le vendredi jusqu’à 16h, hors jours fériés. E-mail : contact...
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Paiements et données sécurisées
Tous nos modes de paiement ont été sélectionnés avec soin, pour rendre le processus de commande aussi...
Quelles cartes de crédit sont-elles acceptées?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express
Comment puis-je régler ma commande sur le site Girard Sudron?
Tous nos modes de paiement ont été sélectionnés avec soin, pour rendre le processus de commande aussi agréable et aussi simple que possible. Sur le site Girard sudron, vous êtes un professionnel, plusieurs choix de paiement pour finaliser votre commande...
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